Rechercher
  • Dynamo Cycle Repairs

HSR Week-end. Aix-en-Provence - Cévennes

Nous devions nous Retrouver à une quinzaine en ce week-end Pascal. Malheureusement et une fois de plus, nos saintes instances ont décidé que vivre était trop dangereux.

C’est donc avec PJ, coursier Ultime marseillais au coup de pédale aussi léger qu’une armoire normande que nous partîmes d’Aix en Provence.

Direction un petit village du Gard au pied des Cévennes. 140 km avalé rapidement et dans la bonne humeur. Surprise, Une Daube de taureau locale et des bières nous attendait à l'arrivée. Nos hôtes du week-end ont su parler aux cyclistes du Houblons Sauvages Randonneur Club.

Samedi matin c'est avec le Col de la Luzette dans le viseur que nous enfourchâmes nos fidèles déstriés. Pas le temps de niaiser, la journée fût longue. 193KM 2270D+ 25,6KM/H de moyenne. Ce fût parfait en tout points et c'est après quelques nectars houblonnés, le sourire des gens qui ont vécu aux lèvres que nous nous endormîmes vers 3 heures du matin.

Dimanche, retour vers Arles, soit 60KM sans âme, parfait contraste avec notre journée du samedi. Arrivée à Marseille vers 18h après un week-end de 400km.

Fatigué, Heureux, complet en sommes.

Pierre Jean decard vintage
randonneuse vintage alex singer
col de la lusette vélo vintage
col de la lusette

161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout